mardi 31 mars

Bonjour à tous,

Je suis très heureuse du retour de certains élèves, ils se reconnaîtront (rédaction, dictée et poésie !!!) et se verront félicités dans le livret scolaire en continuant ainsi.

Madame la directrice se tient informée du suivi et du travail de chacun. Tout cela étant dans votre propre intérêt; C’est ce qui est convenu dans notre contrat à tous (il n’est pas inutile de le relire).

Par ailleurs j’ai bien peur que la motivation d’autres élèves soient en baisse.

Les parents ne sont pas là pour faire la loi toute la journée.Votre projet pour septembre est la rentrée de 6ème donc vous devez faire preuve d’autonomie dans le travail que je vous demande.

Le temps passe… Nous allons essayer de mettre en place une rencontre visio bientôt. Je vous tiens au courant.

• Pour lundi 6 avril, ci-joint des exercices de géographie à faire sur fiche imprimée ou sur copie double. Il s’agit d’une étude sur les comportements et le mieux vivre dans la société et l’environnement avec tout d’abord « les déchets »:S2 – les déchets exo (1)
  • N’oubliez pas les fiches de géométrie et connectez-vous sur le désordre littéraire, Clarence M met pas mal de choses en place :https://desordrelitteraire.blogspot.com/

Dans l’attente des dictées et récitations, bon courage.