Bonjour les cm2

C’est mercredi c’est vrai mais je viens vers vous car nous avons pu faire une réunion d’équipe pédagogique et allons vous faire parvenir un sondage.

En effet, vous attendez des nouvelles du déconfinement. Ce n’est pas évident de se projeter aujourd’hui. Veuillez donc nous retourner le sondage avant le 4mai s’il vous plaît.

J’en profite pour vous encourager vivement à m’envoyer vos devoirs, j’aimerais publier les corrections ainsi que la préparation de dictée demain. Je compte aussi sur votre élan de solidarité et vous publie dès maintenant les créations de certains élèves, merci à eux.

(Quand vous cliquez sur un document word n’oubliez d’activer la modification en haut dans le mode protégé.)

Aujourd’hui vous recevrez par mail les volets numéro 2 du collège puis très bientôt les poursuites de scolarité.

Merci à tous, à demain. Mme dehaine