30 avril 2020

Bonjour, veuillez me contacter si vous n’avez pas reçu votre 2ème volet pour le collège. Ainsi que la poursuite de scolarité ce week-end.

Je retransmets également la démarche à suivre:

doc collège

Pour aujourd’hui prenez en compte la correction de la fleur, le lexique théâtral est à apprendre pour lundi 4mai. Vos parents vous feront une dictée sur word si possible, je la donne lundi. Ainsi je pourrais vous évaluer.

Champ lexical théâte pdf

Entraînez-vous à faire des phrases à tous les temps simples avec le vocabulaire de cette fleur et le contenu du dictionnaire ci-dessous.

dico théâtre

Je publierai la correction du dossier sur le théâtre ainsi que les sciences sur les énergies lundi car j’attends encore plusieurs travaux d’élèves; Soyez sérieux, la fin d’année approche et je prendrai en compte le travail à la maison pour compléter le livret scolaire.

Je vous envoie vos horaires pour la visio de lundi 4mai, veuillez respecter les horaires pour le bon fonctionnement de nos groupes. Préparez surtout le texte l’addition, vous pouvez jouer le jeu et vous déguiser par exemple. Essayez sans le texte ou avec des notes.