bonsoir les cm2

Comme vous le voyez il m’a été très compliqué de me connecter sur le site aujourd’hui. Je voulais vous remercier pour le bon retour des visios et surtout le travail accompli. Je vous en laisse une trace avec la chouette vidéo de Mathilde!

Pour ceux qui ont des difficultés de connexion je reviens vers vous dès que possible.

J’ai fait le point sur les sondages, il ne sera pas possible de changer d’avis. La mise en place est déjà compliquée. Nous continuerons donc d’alimenter le site du travail effectué en classe et ferons participer les élèves à la maison en visio quand ce sera possible également. Nous préparerons aussi des livres et documents à venir chercher à l’école suivant des horaires et conditions strictes.

Ne vous découragez pas! D’ailleurs j’attends plusieurs dictées..

Cette semaine des reportages sur la 2nde guerre mondiale sont diffusés mais beaucoup d’images peuvent choquer.

A jeudi  les enfants