vendredi 19 juin

Bonjour à tous, le mail est parti en ce qui concerne certains enfants.

Nous vous donnons la dictée du jour, penser à la relecture et au réinvestissement des dernières notions. Les adultes peuvent vous aider à l’oral:

dictée policier

bilan sur les temps composés:

bilan les temps composés

Revoir les mathématiques et finir les séances jusqu’à la page 95 et reprendre les divisions p 96-97

Corrections sur la circulation sanguine:

correction circulation sanguine

Il faut aller sur google pour avoir les couleurs en tapant simplement shéma circulation sanguine. Et d’ailleurs n’hésitez pas à faire des recherches complémentaires via internet pour approfondir les notions travaillées ( type c’est pas sorcier ‘le coeur’)

leçon de sciences:

leçon sur la circulation sanguine

Pour lundi j’attends des réponses par mails. J’ai besoin de photos d’élèves excepté les élèves en classe actuellement.

Apprendre les leçons de sciences sur digestion et circulation sanguine, bilan jeudi 25 juin!

Pensez à poursuivre mon ami frédéric, jusqu’au chapitre 24 !! le rythme s’accélère c’est certain mais allez jusqu’au bout de votre travail s’il vous plaît. Je parle pour tous les CM2, faites vous aider dans la lecture. Merci.

Aujourd’hui nous préparons « notre vidéo », nous vous la transmettons lundi au plus tard!!

A lundi