lundi 29 juin

Bonjour, pour les élèves à la maison je vous envoie la dictée par mail dans la journée car nous avons des problèmes avec le site. Je vous envoie aussi les docs de sciences et d’histoire. Ainsi que le questionnaire sur mon ami frédéric.

J’attends également pour publier les vidéos de l’école.

En maths nous sommes sur les programmes de construction en géométrie, c’est un peu difficile mais il faut s’accrocher et surtout utiliser le matériel (crayon de bois, règle, compas , équerre..) Attention au soin et à la précision. Nommer vos figures par les points (exemple A B C)

maths + p 120,121.

Nous avons travaillé sur les pages 98 99 et allons entamer les poucentages demain. en ce qui concerne les solides ce sera pour la 6ème mais n’hésitez pas à vous référer au livre de maths.

Nous rendons les affaires jeudi 2juillet pour tous. Je vous demanderai donc de rapporter tous les livres de l’école pour chacun. Et les récompenses de CM2 seront donné dans la semaine ainsi que les livrets de compétences!!

Bon courage