Dernières infos

INFOS DE DERNIÈRE MINUTE

Réouverture de la cantine et la garderie de l’École Primaire Publique à partir de demain, vendredi 18 septembre. Reprise également du transport scolaire.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre Mme PUCHOIS au 06 32 55 09 13.

Nous pourrons accueillir le matin les élèves de la classe des TPS:PS de Mme Stome, elle sera remplacée. Nous refonctionnerons normalement à partir de lundi.

N’hésitez pas à vous connecter régulièrement sur les sites de la mairie ( www.bapaume.fr ) ou de l’école pour avoir les informations au fur et à mesure.

14/09/2020

NOTE D’INFORMATION   DE LA VILLE DE BAPAUME

En raison de la présence de « cas contact » et en application du principe de précaution, la garderie et la cantine resteront fermées jusqu’à nouvel ordre.

Complément d’informations :

Madame, Monsieur,

En application du principe de précaution, la mairie a pris la décision de  fermer temporairement la garderie et le restaurant scolaire le temps de permettre aux personnels qui s’occupent de vos enfants de se faire tester car ils sont considérés comme « cas contact ».

Sachez  que depuis  la reprise en mai dernier tous les adultes de l’école ont respecté le port du masque, le lavage des mains et les gestes barrières et que le protocole sanitaire est scrupuleusement appliqué.

Nous sommes conscients que cette fermeture provisoire complique votre organisation quotidienne.

Pour tous renseignements concernant :

• la garderie et la restauration scolaire, merci de prendre contact directement avec Mme Puchois (06 32 55 09 13)
  • l’école :
    • l’enseignant de votre enfant sur son portable professionnel
    • la directrice : 03 31 07 14 67 ou 06 87 33 73 36

Nous ne pouvons pas toujours vous répondre de suite, mais si vous nous laisser  un message vocal ou un sms, nous  vous rappellerons.

Rappel des horaires de l’école:

Lundi, mardi, jeudi et vendredi :
8h30 à 12h00 et de 13h45 à 16h15

Ouverture des portes 10 minutes avant

RESTAURANT SCOLAIRE

Inscription obligatoire quelques jours avant directement auprès de Mme Dominique PUCHOIS  au 06 32 55 09 13.